Code Parrain Mega Energie: 20 euros cadeau!

Code parrain Mega Energie : MF000648

Bonjour,

Qui est Méga Energie ?

Méga Energie est un fournisseur belge, fondé à Liège en 2014, qui a ouvert récemment (début 2019) une filiale en France métropolitaine.

Méga Energie est littéralement le fournisseur le moins cher du marché français.

Méga, via sa filiale en France, basée à Paris La Défense, est un fournisseur de gaz et d’électricité verte qui vous garantit le prix le moins cher, et ce, sur le long terme.

Qu’est-ce que l’électricité verte ?

L’électricité fournie par Méga Energie est « verte ». Autrement dit, elle provient de centrales de production d’électricité exploitant les énergies renouvelables : Energie solaire (panneaux photovoltaïques), énergie hydraulique (centrales hydroélectriques), énergie éolienne (parcs éoliens).

L’électricité ne pouvant pas être stockée, et les électrons se déplaçant sur le réseau électrique, Méga Energie, comme la plupart de ses concurrents, achète les kilowattheures que vous consommez sur le marché de l’électricité (dit marché « Spot »). En même temps, Méga Energie achète des « garanties d’origine » auprès de différentes centrales produisant de l’électricité verte.

De l’électricité verte de 8 à 13% moins chère : L’offre d’électricité à prix indexé de Mega Energie :

L’avantage principal de Mega Energie, outre l’impact écologique, est votre intérêt financier à choisir cette société fiable et sérieuse comme fournisseur d’électricité.

Méga Energie propose deux offres d’électricité, et vous laisse le choix :

  • L’offre « HOME » – 8% moins chère :

Avec l’offre « HOME » de Méga Energie, c’est une remise garantie de 8% sur le prix du kilowattheure hors taxe d’électricité. Avec cette offre, vous bénéficiez d’une facture bimestrielle (tous les 2 mois).

  • L’offre « SUPER » – 13 % moins chère :

Attardons-nous un instant que l’offre « SUPER » de Méga ! C’est, à l’heure où j’écris ces lignes, l’offre la moins chère du marché.

Avec cette offre, vous bénéficiez d’un kilowattheure -13% moins cher par rapport au tarif réglementé d’EDF !  😊

Avec l’offre « SUPER », la facturation est en mensualisation : Tous les mois, vous payez la même somme. Une fois par an, vous recevez une facture de régularisation.

Dans le cadre de cette mensualisation, Méga vous laisse le choix de la date de prélèvement : Le 1er du mois, le 5, le 7, le 9, ou le 11 de chaque mois.

Dans tous les cas, vous bénéficiez d’une offre à prix indexé : Que les tarifs réglementés augmentent ou diminuent, vous gardez une remise avantageuse de -13 % (ou -8 %, si vous choisissez l’offre « Home ») par rapport aux tarifs appliqué par EDF (le tarif bleu).

Du gaz naturel 15% moins cher : Promo temporaire ou réduction définitivement acquise ?

Méga propose également une remise de -15 % sur le prix du mètre-cube de gaz naturel.

Comme pour l’électricité, il s’agit d’une offre à prix indexé :

Dans ce cas, vous bénéficiez d’un tarif durablement moins cher : – 15% sur le prix du kilowattheure de gaz naturel, et ceci « à vie ». C’est là le point fort de l’offre de gaz naturel de Méga : Que les tarifs réglementés augmentent ou diminuent, vous gardez une remise avantageuse de -15 % par rapport aux tarifs appliqué par ENGIE (ex. GDF-SUEZ).

Alors, pourquoi continuer à « engraisser » EDF et/ou Engie, alors que Méga Energie propose une énergie moins chère et plus verte.

Comment payer encore moins cher ?

Avec le parrainage, vous avez la possibilité de bénéficier facilement d’une remise de 20 €.

Pour bénéficier de cette prime de 20 €, il vous suffit, à la rubrique « Je suis parrainé par », de renseigner un code parrain.

Voici le mien : MF000648

Merci de me choisir comme parrain, et faites de belles économies avec Méga Energie !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *